Sélectionner une page

Votre nom de domaine pour le metaverse

Les noms de domaine alternatifs, comme le .eth, le .crypto, le .metaverse… permettent de représenter et d’échanger de la valeur sur Internet. Ce sont des extensions qui ne sont pas régulées par l’ICANN. Il n’est donc pas possible d’avoir les informations WHOIS. Construits sur une infrastructure Blockchain, ces systèmes de noms de domaine alternatifs ne fonctionnent pas avec le protocole DNS. Lié au concept de « web3 », c’est un web plus décentralisé.

ENS est le système de nommage sur la Blockchain le plus utilisé au monde

Noms

Intégrations

Propriétaires

Un nom pour toutes vos cryptomonnaies

Plus besoin de copier coller de longues adresses. Utilisez votre nom ENS pour stocker toutes vos adresses et recevoir des paiements dans n’importe quelle cryptomonnaie.

Un site web décentralisé

Lancez des sites Web décentralisés résistants à la censure avec ENS. Déployez votre site web sur IPFS dans notre gestionnaire et accédez-y avec votre nom ENS.

Utilisez des noms de domaine traditionnels

Le suffixe de nom natif pour ENS est .ETH, qui présente tous les avantages de sécurité d’être natif à la blockchain Ethereum.

Enregistrez votre marque
dans le metaverse aujourd’hui

Héberger des domaines nft pour l’internet de demain

Parcourez une variété de domaines NFT, sans aucun frais de renouvellement. Achetez, collectez et vendez ces domaines cryptographiques sur quik ou d’autres marchés. Passez à l’internet de demain sur un pont construit par nous. Les noms de domaine .METAVERSE sont des TLD basés sur Ethereum Blockchain. Chaque domaine NFT a une valeur unique qui lui est propre au sein de l’écosystème Quik. Chaque nom est unique et ne peut être frappé qu’une seule fois lors de la première frappe. Les créateurs de noms de domaine .METAVERSE obtiennent une redevance de 5 % sur toutes les ventes futures de ce nom particulier. Chaque domaine NFT sera utilisé à l’avenir pour plusieurs avantages au sein de l’écosystème Quik, notamment l’hébergement de votre page Web et l’utilisation du nom de domaine NFT en remplacement de votre longue adresse de portefeuille de crypto-monnaie. D’autres utilisations pourraient être découvertes à mesure que l’écosystème Quik progresse.

Le métaverse est la forme 3D d’Internet

Un monde virtuel qui fonctionne sur l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Une mine de contenu et de réalité futuriste qui repose sur des principes décentralisés. Non seulement les géants de la technologie, mais de nombreuses personnes tentent également de mettre les pieds dans le métaverse à ses débuts. Bien qu’il existe de nombreuses façons d’entrer dans le métaverse, obtenir un domaine de métaverse décentralisé est probablement le moyen le plus rapide d’entrer dans l’univers virtuel. Bien que dans cet univers virtuel, détenir un actif vous présente de nombreux avantages. Les crypto-monnaies et les NFT sont des atouts majeurs pour les échanges et les transactions dans le métaverse, et l’enregistrement d’un domaine pour votre actif vous permet d’y entrer.

Le système de nom de domaine alternatif le plus utilisé avec l’extension .ETH est le ENS. Celui-ci est construit sur la Blockchain Ethereum. Il autorise l’enregistrement des noms permettant de lier des adresses de portefeuilles crypto ou des sites web. Ils peuvent être enregistrés pendant plusieurs années. Le titulaire d’un nom de domaine .ETH est le seul à pouvoir le contrôler car il n’y a pas de procédures de récupération de noms pour les titulaires de marque, étant donné que c’est un projet décentralisé.